C Lo est le meilleur joueur de football au monde, a une grande réputation dans le monde entier, bien que portugais, mais en raison de jouer en Espagne, C Luo est devenu le peuple le plus populaire d'Espagne. Et sa petite amie, Georgina, en a également profité, faisant d'elle la quatrième femme la plus populaire en Espagne, les trois autres étant des épouses ou des petites amies de Casey, Ramos et De Gaia.

La petite amie de C Luo, Georgina Ben, est une guide qui travaille dans un magasin de luxe, mais grâce à la renommée de C Luo. Après que la romance entre les deux a été exposée, C Luo a invité Georgina à assister au stade Bernabeu, et a assisté à divers spectacles de prix avec Georgina, Maillot Allemagne 2018 Georgina a également donné C Lo a donné naissance à une fille adorable, et précisément à cause de cela, la position de la petite amie assis aussi de plus en plus solide. Ces derniers jours, mais aussi Georgina et C Lo vont se marier après la Coupe du Monde dans les nouvelles.

 

Avec l'immense popularité de C Lo, Georgina est également devenue la quatrième reine d'Espagne la plus populaire, tandis que les trois premières sont les maillots de sa femme ou de sa petite amie, Sarah, la compagne de La Moss, Pilar et de Heya petite amie Edensini.

 

"Golden Ball Network" analyse que Georgina Nouveau Maillot Real Madrid est actuellement très populaire en Espagne, et sa scène de l'argent est aussi une publicité brillante, approuvant ou participer à des activités commerciales, Georgina va gagner d'énormes quantités de richesse. Il est rapporté que Georgina espère commencer la carrière de T-shirt après le printemps de cette année, elle a également délibérément embauché un entraîneur célèbre pour aider à rétablir la forme du corps, mais l'entraîneur est également l'ancien joueur du Real Madrid J Lo's Ospina introduit.