L'attaquant d'Arsenal Sanchez deviendra un club libre cet été, alors qu'il rejoindra Manchester City. Le défenseur du Paris Saint-Germain Alves a fait remarquer que Sanchez pourrait rejoindre Paris.

 

Sanchez et le contrat d'Arsenal seulement les 10 derniers mois, l'attaquant chilien a rejeté le nouveau Maillot de Arsenal 2018 contrat des hommes armés, de la situation actuelle, il a quitté l'équipe n'est qu'une question de temps.Et le plus probable d'obtenir Sanchez est Manchester City, et avant Bayern était également intéressé par le peuple chilien.

 

Récemment, les nouvelles que Manchester City sera en hiver offriront 20 millions de livres à Arsenal, pour voir si les hommes armés sont prêts à s'arrêter à temps pour éviter la perte d'argent en été. Mais en tant que club étranger, Paris a le droit de avance en janvier de l'année prochaine et contact Sanchez et contrat pré-signé.

 

À cette fin, Alves n'a pas renoncé à rejoindre les anciens coéquipiers de Barcelone pour rejoindre Paris: "Ce (Sanchez à Paris) est possible, beaucoup d'équipes veulent l'obtenir, s'il nous rejoignait ce serait très bien, beaucoup je l'apprécie, peu importe où aller, je veux toujours qu'il vive bien.

 

Alves et Nemal, sur la conspiration de la Juventus et maillot de Barcelone à Paris, ont également dit il y a quelques jours que Paris espérait que les deux anciens joueurs de Barcelone pourraient persuader Sanchez de rejoindre les géants français. Janvier pré-signé le contrat, Paris va lui récompenser 10 millions de livres de frais de signature.